- Ou puis-je trouver votre grille tarifaire ?

Mes prestations de photographe démarrent au prix de 150€ ht.
Ce tarif varie ensuite en fonction de votre projet, du type d’événement, du lieu, du temps passé, du temps de post-production …etc.
Aussi, je vous proposerais toujours un tarif parmi les plus attractifs, pour une prestation professionnelle de qualité
et un service client irréprochable.
Profitez également de tarifs préférentiels sur la formule "combo"
Photographe + Photobooth  
|  Photographe + Drone

- Peut-on prendre le temps de se rencontrer avant de signer ?

Avant de me lancer dans une prestation de photographe mariage à Marseille ou ailleurs, j’insiste toujours pour rencontrer mes clients.
Cette rencontre peut se faire autour d’un café pour apprendre à se connaitre, et échanger sur vos besoins, vos attentes,
ma manière de travailler ...

- Comment faire pour réserver votre photographe de mariage en région PACA ?

Si vous êtes intéressés par mon travail, n’hésitez pas à me joindre via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pourrons échanger sur votre projet, vos souhaits et les attentes que vous avez pour votre mariage. Si le type de photos que je réalise correspond à ce que vous recherchez et que je suis le photographe idéal pour vous, je vous enverrai un devis personnalisé. Pour valider votre réservation, il vous faudra verser un acompte de 100€ et signer le contrat. C’est fait ! Votre date est réservée.

- Jusqu’où vous déplacez-vous pour un mariage ?

Je suis photographe de mariage à Martigues, à côté de Marseille. Je me déplace habituellement dans tout le département des Bouches-du-Rhône, et même au-delà dans toute la Provence. J’adore ma région de Provence et c’est toujours un régal de voyager et de photographier
des mariages à Monaco, Nice ou dans d’autres coins du sud de la France.

- Peut-on avoir un photobooth ?

Je propose à tous mes mariés un photobooth professionnel à prix avantageux pour animer votre événement. Je m’occupe de l’installation, de la formation à son utilisation et peux vous fournir des accessoires ludiques et personnaliser le thème pour des photos uniques.


- Quel type de photos faites-vous ?

J’ai un style photo propre au reportage photo. Mes photos ne sont pas lourdement retouchées. Je privilégie les photos spontanées, qui vont retranscrire une émotion, un sentiment. Je fais des portraits comme des scènes de groupe, mais je veille toujours à capturer les moments forts de la journée. Je m’adapte avant tout aux souhaits des mariés pour que les photos qu’ils obtiendront reflètent leurs préférences.
Je peux aussi réaliser des 
photos aériennes à l’aide d’un drone pour mieux visualiser le lieu, prendre un peu de hauteur
pour une photo de groupe ou réaliser une vidéo de votre mariage vue du ciel.

- Combien de photo de mon mariage vais-je recevoir ?

Je ne limite de nombre de photos que je fournis aux mariés. Ce nombre va souvent dépendre de la durée de mon intervention,
mais je livre en moyenne 1500 photos pour chaque mariage.

Je propose également un format album photo de 30 pages avec les plus belles photos de votre mariage.
Vous pourrez faire votre sélection et je m’occuperai de la mise en page de l’album.